Etre plus productif
Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.
Proximité et support
Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.
Votre entreprise en 2.0
Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !
Un partenaire différent pour votre central téléphonique VoIP ?
Fonctionnalités
Système d'audio et vidéo conférences intégré à votre central téléphonique et vos logiciels Digitis (CRM, support, facturation, site web...). Solution basée sur le WebRTC et ne demandant aucune installation de logiciel. Ultra simple à utiliser surtout pour les participants externes qui vous rejoignent via un simple clic sur un lien présent sur votre site ou dans la signature de vos e-mails !
- Audio et vidéo conférences via navigateur web ou Smartphone où que vous soyez.
- Entre collègues, partenaires, fournisseurs ...
- Accès pour les participants externes via un lien dans votre signature e-mail, sur votre site web, ou une invitation envoyée automatiquement par un de vos logiciels Digitis, une invitation calendrier via l'outil de planification.
- Accès possible via numéro de téléphone fixe.
Témoignages

Renaud Mathelart
« Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant. »

Jérome Stenfanski
« Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement ! »

Julien Debras
« Nous avons maintenant pas mal d'agences en Belgique. Nous avions besoin d'un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant nous devions payer pour un central Proximus par agence et au final le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler. »

Frédéric Henrard
« Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus. »