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Solutions sur mesure, aucuns frais cachés !!

Vous ne payez que des forfaits par utilisateur en fonction de votre besoin. Communiquer depuis votre téléphone portable, votre ordinateur ou tablette.

Gagner considérablement en productivité

Augmenter l’efficacité de vos collaborateurs

Dissocier vie professionnelle et vie privée

Conserver un contact privilégié avec vos clients

Optimiser vos dépenses en communications téléphoniques

Renforcer la sécurité des communications

David Bertrand

Pourquoi choisir Digitis ?

Après plus d’une décennie d’expérience en tant que Directeur Technique auprès de grandes entreprises, j’ai fondé Digitis avec un objectif clair : contourner un ensemble de problématiques auxquelles les clients faisaient face telles que :

  • Adieu aux Formalités Inutiles et aux Coûts Superflus
  • Des Interlocuteurs Qui Comprennent Vraiment Vos Besoins
  • Fini les Solutions Standardisées, Place à la Personnalisation
  • Une Éthique Commerciale Axée sur la Satisfaction Client

Chez Digitis, nous ne vous imposons pas de contrats à long terme. Nous optons pour une reconduction tacite chaque mois. Nos clients restent fidèles parce que nous nous efforçons constamment de les satisfaire.

Digitis vous aide en 3 étapes

Vous envisagez de déménager vos locaux, changer votre installation téléphonique ou changer tout simplement de prestataire

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convenance
Mise en place rapide, prise en main aisée en deux
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Les intégrations pour votre
central téléphonique moins cher

Découvrez les avantages du système téléphonique cloud pour les cabinets médicaux

Téléphone fixe, application smartphone, PC, emportez votre téléphone partout avec vous. Vos collaborateurs qui assurent la garde ne devront plus utiliser leur numéro de GSM

Peu d’investissement initial, pas de frais de maintenance, les communications sont entre 50 et 80 % moins chères, facturation flexible permettant l’ajout et la suppression d’utilisateurs.

Notre solution est Cloud, les téléphones sont reliés directement à internet, ils fonctionnent dans le monde entier et sur tous vos sites et même à la maison. De plus l’application smartphone vous permet d’emporter votre téléphone fixe partout avec vous.

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Toutes les fonctions d’un central téléphonique nouvelle génération, et bien plus ! Transfert, conférence, attente, répondeur, modes vacances, calendrier, serveur vocal interactif…

Possibilités d’intégration avec des logiciels de gestion de patients, pour une gestion simplifiée des clients comme par exemple Fuga.

Ouverture de fiche, synchronisation contacts et clic to call.

Nos clients

sont nos meilleurs ambassadeurs

Nous avons fait appel à Digitis afin de déployer un système de téléphonie au sein de notre agence. L’analyse rapide de nos exigences a abouti à la proposition d’une solution parfaitement adaptée. Après six mois d’utilisation, nous tenons à mettre en avant la disponibilité et la compétence de la société en matière de service après-vente. Je recommande vivement cette société.
cerlan

Brice Lapotre

Agence Crélan Charleroi

Nous sommes actifs dans le secteur de la transition énergétique et donc aussi dans l’automobile zéro émission. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui, au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n’était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra-complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité et nos besoins, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, envoi d’SMS automatisés et une multitude d’outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l’écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l’accompagnement des utilisateurs tout autant.

E-blue

Christian Pezzin

Directeur E-Blue

Suite à des problèmes avec notre fournisseur actuel nous avions besoin de trouver un nouveau partenaire pour nos services télécoms. Digitis nous a été référencé par une autre entreprise. En moins d’une semaine la migration de notre site bruxellois était réalisée. Utilisateurs, les 50 postes et toute la configuration a été migrée. Le vendredi tout était de nouveau opérationnel. Je recommande, proximité, efficacité, réactivité 10 sur 10 !

Aquiris

Juan Ochoa

Directeur général Aquiris

Nous avons maintenant pas mal d’agences en Belgique. Nous avions besoin d’un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant, nous devions payer pour un central Proximus par agence et, au final, le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.

rtk

Julien Debra

Directeur agences RTK Liège

Client depuis quelques années pour nos 3 centres vétérinaires. Le service de téléphonie de chez Digitis est efficace et permet un paramétrage complètement personnalisé et adapté à nos besoins. Le service de maintenance est par ailleurs toujours très réactif et efficace.

Vtnac

Nicolas Schoonheere

Directeur des centres vétérinaires VTnac

Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus.

credit legois-2

Frédéric Henrard

Directeur le crédit Liègeois

Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement !

litleguest

Jérome Stenfanski

CEO Little Guest Collection

J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…

ideal invest

Joseph Obert

Directeur Ideal Invest

 J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance. J’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.

testit

Chris Renault

Directeur Testit

Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C’est un domaine dans lequel, l’administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c’est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d’une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps

ar telecom

Albert Ruche

CEO AR Télécom

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PLAN DE BASE

18 De 1 à 2 utilisateurs
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