• Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.

  • Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.

  • Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !

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Etre plus productif

Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.

Proximité et support

Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.

Votre entreprise en 2.0

Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !

Un partenaire différent pour votre central téléphonique ?

Depuis plusieurs années nous nous sommes spécialisés dans la téléphonie VoIP ou téléphonie IP ou encore téléphonie par Internet. À la différence des entreprises « historiques », nous avons décidé de changer d’approche avec Digitis. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement, dans la personnalisation, les intégrations avec vos logiciels, le support et la proximité. Consultez notre listing clients et, si vous en connaissez, prenez contact avec eux pour vérifier la qualité de nos produits et services.


Nous vous proposons une solution de central téléphonique, dans le cloud ou en local, basée sur un produit de grande qualité et l’opérateur Colt. Facile d’accès pour les utilisateurs, des fonctions simples et efficaces accessibles directement depuis les touches des téléphones, une application Smartphone ou une page Web. Lors de votre premier rendez-vous, vous aurez droit à une démonstration, une analyse de votre système actuel et un devis, le tout complètement gratuit.
Demander une démonstration

Fonctionnalités

Fonctionnalités classiques d’un central téléphonique
  • Téléphonie avancée : (prédécroché, groupes de sonneries/d’interceptions, transferts, renvois d’appel, boîtes vocales personnalisées avec envoi des messages par e-mail, etc.).
  • Calendrier : routage dynamique des appels sur la base d’un calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365, etc.), permettant de gérer les heures d’ouvertures ou de router les appels vers un collègue en fonction d’un agenda personnel.
  • Serveur Vocal Interactif (IVR) : pour le département commercial, tapez 1 – pour le département technique, tapez 2, etc.
  • Parking : mise en parking des appels pour récupération par un autre utilisateur.
  • Fax in : conversion des fax en pdf et envoi par e-mail à l’utilisateur.
  • One number : numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM.
  • Annuaires : gestion de l’annuaire d’entreprise et personnel.
  • Privacy : gestion d’identités multiples (privée, professionnelle, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant.
  • Sonneries personnalisables : modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.).
  • Salons de conférence : conference calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN.
  • Nom de ligne entrante : affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters, etc.).
  • Enregistrement : possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format MP3.
  • Flex desking : possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre.
  • Numéros internationaux : numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants).



Fonctionnalités Digitis
  • Gestion des modes : via des touches sur vos téléphones, définissez si vous êtes ouvert/fermé/en vacances/automatique (gestion automatique par horaires pré-encodés) ou en déviation vers votre mobile.
  • Répondeur vacances : enregistrez vous-même un message de vacances annuelles et activez-le via vos téléphones. À votre retour, réactivez le mode automatique.
  • Messages studio :grâce aux messages studio, professionnalisez l’accueil téléphonique de l’entreprise. Accueillez votre interlocuteur avec un message de prédécroché personnalisé enregistré dans notre studio.
  • Softphone :logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette, permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer.
  • Webphone : téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation).
  • Portail utilisateur :gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appels, historique d’appels, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).
Intégrations
  • Intégration de logiciels métier spécifiques : Brio/Portima, Omnicasa, Whise (contacts/clic to call/ouverture de fiche automatique).
  • Intégration logiciel : intégration possible avec la plupart des solutions CRM cloud sur le marché (clic to call/ouverture de fiche automatique).
  • Intégration Outlook : création contact, ouverture contact lors de la réception d’un appel, clic to call.
  • Intégration sur mesure : mous pouvons réaliser des intégrations sur mesure pour vos logiciels (si ceux-ci le permettent).
Intégration avec les autres produits Digitis
  • Vos contacts sont synchronisés entre votre Smartphone, votre logiciel e-mail, le CRM,.... …
  • Les appels ouvrent votre fiche contact ou en créent une si elle n'’existe pas.
  • Retrouvez dans le CRM l'’historique des appels par client et par collaborateur, écoutez les appels.
  • Envoyez des SMS de rappel de rendez-vous à vos prospects automatiquement depuis de CRM ou votre agenda.
  • Déviez votre ligne directe vers un de vos collaborateurs quand vous êtes en réunion,....


Fonctionnalités UCC et collaboration

  • Messagerie instantanée/Chat
  • Click to Call depuis n’importe quel navigateur ou CRM
  • Visualisez le statut de vos collègues
  • Fonctions Call Center
  • Web conférence
  • Live Chat & Talk : connectez-vous à vos clients et prospects depuis votre site web
  • PBX physique ou virtualisé

Témoignages

Renaud Mathelart- Octopus Invest - Zoho + Central téléphonique + G Suite + Site Web

« Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant. »

Jérome Stenfanski - Little Guest Hotel Collection - Zoho + Central téléphonique + G Suite

« Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement ! »

Julien Debras - RTK Travel Center(s) - Central téléphonique

« Nous avons maintenant pas mal d'agences en Belgique. Nous avions besoin d'un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant nous devions payer pour un central Proximus par agence et au final le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.   » 

Frédéric Henrard - Le crédit Liégeois - Central téléphonique + Office 365

« Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus. »

Voir plus de témoignages

Pourquoi travailler avec Digitis ?

Proximité

Un seul contact entre votre devis et votre installation. Un de nos collaborateurs prendra en charge votre projet de A à Z, et sera aussi votre contact support.

Économies

Économisez jusqu’à 50 % sur vos communications, et encore bien plus sur vos frais de central téléphonique. Chez nous, un seul prix par utilisateur, tout compris et sans surprise.

Fiabilité

Pour vous offrir les meilleurs services, nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs. L’infrastructure repose sur cinq centres de données redondants dans trois pays.

Facilité

Des fonctions simples et complètes. Gérez votre central téléphonique facilement avec un système conçu pour les utilisateurs et très facile à prendre en main via les touches sur vos téléphones.

Sans engagement !

Chez Digitis, il n’y a pas de contrat de durée, uniquement une reconduction tacite chaque mois. Nos clients sont contents, inutile de les engager pour 24, 36 ou 60 mois !

Support gratuit !

Les petites demandes de modification sont gratuites, nous ne facturons pas à chaque demande, uniquement si vous nous demandez une modification importante, ou d’ajouter des téléphones/utilisateurs.

Tarifs (prix mensuel par utilisateur)

De 1 à 2 utilisateurs

15.99 €/ utilisateur

2 numéros belges inclus
1 message studio inclus
Lignes illimitées
Support Silver Digitis (4H 24/7)

De 3 à 5 utilisateurs

13.99 €/ utilisateur


4 numéros belges inclus
2 messages studio inclus
Lignes illimitées
Support Silver Digitis (4H 24/7)

De 6 à 10 utilisateurs

12.99 €/ utilisateur


6 numéros belges inclus
3 messages studio inclus
Lignes illimitées
Support Gold Digitis (2H 24/7)
Comparatif Proximus / Digitis

Pour qui ?

Pour les entreprises

  • Multisite, connectez tous vos sites sur un seul central téléphonique
  • Réalisez d’importantes économies
  • Intégrations avec vos logiciels (clic to call/ouverture contact)
  • Personnalisation complète selon vos besoins spécifiques
  • Accueil professionnel de vos clients grâce aux messages studio

Pour les indépendants

  • Mini-central et numéro fixe
  • Ne donnez plus votre numéro de GSM à vos clients
  • Choisissez quand et comment vous contacter
  • Emportez votre téléphone fixe avec vous (applications)
  • Accueil professionnel de vos clients grâce aux messages studio
  • Intégration avec Outlook/Gmail (clic to call/ouverture contact)

Produits, partenaires et fournisseurs

N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

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