TÉLÉCOMMUNICATION CLOUD
Solutions sur mesure
Aucun frais caché
Vous ne payez que des forfaits par utilisateur en fonction de votre besoin. Communiquer depuis votre téléphone portable, votre ordinateur ou tablette.
- Gagner considérablement en productivité.
- Augmenter l'efficacité de vos collaborateurs.
- Dissocier vie professionnelle et vie privée.
- Conserver un contact privilégié avec vos clients.
Mettez fin au
stress quotidien
Fini les appels manqués en choisissant quand et comment vous contacter. Découvrez comment notre solution fonctionne en vous inscrivant gratuitement à notre démonstration.
Une démonstration gratuite ?
Notre expert se déplace chez vous pour vous faire une démonstration gratuite et sans aucun engagement de votre part
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Pourquoi choisir Digitis ?
Après avoir travaillé plus de 10 ans comme directeur technique pour de grands comptes, j’ai décidé de créer Digitis. Ma volonté est de contourner un ensemble de problématiques auxquelles les clients faisaient face.
Digitis | Autres opérateurs |
Votre contact sera un technicien et non un commercial, ce qui est promis fonctionne ! | Des formalités et des procédures inutiles pour faire gonfler le budget. |
Pas de contrat de 24, 36 ou 60 mois, les clients contents restent, inutiles de les lier pour de longues périodes ! | Des interlocuteurs qui ne connaissent pas les clients (call center délocalisé). |
Nous sommes partenaire AlloCloud, un des meilleurs produits Télécoms sur le marché Belge pour lequel nous sommes certifiés | Des solutions standardisées qui ne répondent pas aux besoins spécifiques de chaque entreprise. |
Transparence, une partie de nos clients sont référencés ici, vous en connaissez un ? Appelez-le et demandez-lui s’il est content de nos services ! | Des commerciaux qui ne s’intéressent qu’à faire signer le client à tout prix. |
Quand vous avez un problème, nous répondons dans l'heure et le technicien connaît votre installation ! | Support très peu réactif, compliqué à joindre, parfois avec des procédures de contact rallongées. |
David Bertrand
Fondateur Digitis
Voir la démonstration en ligne
Chez Digitis nous ne fournissons pas un produit développé dans notre garage, nous sommes partenaires certifiés AlloCloud.
AlloCloud c'est le meilleur produit VoIP Belgo belge
150 techniciens et un système déployés sur 5 datacentres dans 4 pays afin d'assurer une disponibilité complète et h24. AlloCloud ne fait pas de vente directe, il travaille avec des partenaires certifiés comme Digitis. Vous avez le meilleur des deux mondes, un produit d'envergure, bien meilleur que ce que font Proximus et consorts, avec la proximité d'un partenaire à votre taille.
Digitis est spécialisé dans les petites et moyennes entreprises
Nos clients sont 100% autonomes grâce à notre système à touches rapides pour passer en mode automatique (horaires programmés) , ouvert, fermé, en vacances avec enregistrement d'un message, fermeture exceptionnelle. Système que nous pouvons customiser selon vos besoins. Par exemple, la création de nouvelles touches rapides pour un service de garde, ou de secrétariat social. Tout est possible.
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs
Parcourez les avis de nos clients
Julien Debra
« Nous avons maintenant pas mal d'agences en Belgique. Nous avions besoin d'un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant nous devions payer pour un central Proximus par agence et au final le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler. »
Directeur agences RTK Liège
Frédéric Henrard
« Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus. »
Directeur le crédit Liègeois
Jérome Stenfanski
« Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement ! »
Joseph Obert
J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…
Directeur Ideal Invest
Chris Renault
J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance, j’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.
Directeur Testit
Renaud Mathelart
« Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant. »
CEO Octopus Invest
Albert Ruche
"Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C'est un domaine dans lequel l'administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c'est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d'une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps"
CEO AR Télécom
Jos Vrancaert
Nous sommes dans le secteur de l’immobilier, nous avions besoin de suivre au mieux notre clientèle ainsi que nos biens et toutes les informations qui soient liées. Digitis nous as implanté le CRM Zoho entièrement customisée et adaptée à nos besoins et un système de téléphonie intégré, nous avons maintenant un programme complet qui gère nos différents clients et biens, intègre les mails, les appels et les SMS ! Efficace, rapide, disponible, à l’écoute et sympa ! Voici quelques-unes des nombreuses qualités de Digitis !
Nos tarifs
Prix mensuel par utilisateur
Tarif des communications (nous travaillons avec l'opérateur Colt / AlloCloud)
Vous pouvez contacter nos clients pour vous assurer de la qualité de notre service