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Une Solution Adaptée à Votre Métier Médical

Notre central téléphonique VoIP est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des médecins, vétérinaires, gestionnaires de centres de soins et cliniques. Choisissez une solution médicale rentable, sécurisée et fiable

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Les Avantages du Système Téléphonique Cloud pour les Cabinets Médicaux

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Calendrier de garde

Flexibilité du calendrier de garde pour médecins, gestion autonome des appels déviés, intuitif comme Google Agenda.

La téléphonie VoIP pour des services de santé innovants

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Téléphone fixe, application smartphone, PC, emportez votre téléphone partout avec vous. Vos collaborateurs qui assurent la garde ne devront plus utiliser leur numéro de GSM

Peu d’investissement initial, pas de frais de maintenance, les communications sont entre 50 et 80 % moins chères, facturation flexible permettant l’ajout et la suppression d’utilisateurs.

Notre solution est Cloud, les téléphones sont reliés directement à internet, ils fonctionnent dans le monde entier et sur tous vos sites et même à la maison. De plus l’application smartphone vous permet d’emporter votre téléphone fixe partout avec vous.

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Toutes les fonctions d’un central téléphonique nouvelle génération, et bien plus ! Transfert, conférence, attente, répondeur, modes vacances, calendrier, serveur vocal interactif…

Possibilités d’intégration avec des logiciels de gestion de patients, pour une gestion simplifiée des clients comme par exemple Fuga.

Ouverture de fiche, synchronisation contacts et clic to call.

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