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Téléphonie VoIP

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Téléphonie docteur

Central téléphonique

Pour les professionnels
de la santé

Choisissez un système de téléphonie médicale rentable,
sécurisé et fiable pour mettre l'expérience et la communication avec vos patients au cœur de votre service.

    1. Augmenter votre productivité et celle de votre équipe.
    2. Améliorer l'expérience de vos patients.
    3. Protéger la confidentialité de vos patients.
    4. Réduire vos coûts et optimiser vos dépenses.

    Médecins, soignants, vétérinaires, Centre de soins,
    Cliniques, et plus encore ...

La téléphonie VoIP
pour des services de
santé innovants

Pour une communication cloud sécurisée et fiable
avec vos patients, choisissez Digitis

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Pourquoi choisir Digitis ?

Après avoir travaillé plus de 10 ans comme directeur technique pour de grands comptes, j’ai décidé de créer Digitis. Ma volonté est de contourner un ensemble de problématiques auxquelles les clients faisaient face.

Digitis Autres opérateurs
Votre contact sera un technicien et non un commercial, ce qui est promis fonctionne ! Des formalités et des procédures inutiles pour faire gonfler le budget.
Pas de contrat de 24, 36 ou 60 mois, les clients contents restent, inutile de les lier pour de longues périodes !                   Des interlocuteurs qui ne connaissent pas les clients (call center délocalisé).
 Nous sommes partenaire AlloCloud, un des meilleurs produits Télécoms sur le marché belge pour lequel nous sommes certifiés Des solutions standardisées qui ne répondent pas aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
 Transparence, une partie de nos clients sont référencés ici, vous en connaissez un ? Appelez-le et demandez-lui s’il est content de nos services ! Des commerciaux dont le seul but est de faire signer le client à tout prix.
 Quand vous avez un problème, nous répondons dans l'heure et le technicien connaît votre installation ! Support très peu réactif, compliqué à joindre, parfois avec des procédures de contact rallongées.

David Bertrand

Fondateur Digitis

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Petcare
Amivet
chutter
vtnac
Marronier
RhodeClinic

Découvrez notre solution de central
téléphonique pour les professionnels
de la santé

Notre solution de central téléphonique VoIP est adaptée à votre métier, que vous soyez médecins, vétérinaires, gestionnaires d'un Centre de Soins ou d'une Clinique, nous avons la solution pour vous.

Voip liège
Voip Belgique

Digitis est spécialisé dans les petites et moyennes entreprises

Choisissez un système de téléphonie médicale rentable, sécurisé et fiable pour mettre l'expérience et la communication avec les patients au cœur de votre service.


Digitis est une entreprise à taille humaine et familiale. Notre priorité est et restera le service et la proximité. Nous avons décidé de fonctionner complètement à l'opposé des grandes entreprises Télécoms.


Nous servons les clients avec le même professionnalisme, grand compte, petite PME ou indépendants.

Systèmes téléphoniques pour cabinets médicaux

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DU SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE
CLOUD POUR LES CABINETS MÉDICAUX

Joignable, quel que soit l'appareil

Téléphone fixe, application smartphone, PC, emportez votre téléphone partout avec vous. Vos collaborateurs qui assurent la garde ne devront plus utiliser leur numéro de GSM

Frais minimes

Peu d’investissement initial, pas de frais de maintenance, les communications sont entre 50 et 80 % moins chères, facturation flexible permettant l'ajout et la suppression d'utilisateurs.

Multisite et home working

Notre solution est Cloud, les téléphones sont reliés directement à internet, ils fonctionnent dans le monde entier et sur tous vos sites et même à la maison. De plus l'application smartphone vous permet d'emporter votre téléphone fixe partout avec vous.

CAbinet médecin télécoms

Votre numéro de GSM devient un fixe

Nous pouvons virtualiser votre ancien numéro de GSM pour le gérer dans le central téléphonique comme un numéro fixe classique avec tous les avantages de notre solution.

Fonctions modernes 

Toutes les fonctions d'un central téléphonique nouvelle génération, et bien plus ! Transfert, conférence, attente, répondeur, modes vacances, calendrier, serveur vocal interactif,...

Intégrations

Possibilités d'intégration avec des logiciels de gestion de patients, pour une gestion simplifiée des clients comme par exemple Fuga.

Ouverture de fiche, synchronisation contacts et clic to call.

Devis gratuit et sans engagement

Demander un devis

Nos tarifs

Prix mensuel par utilisateur

De 1 à 2 utilisateurs
18 €

2 numéros belges offerts
Messages studio offerts
Lignes illimitées
Support Silver Digitis (4H 24/7)

De 3 à 5 utilisateurs
17 €

4 numéros belges offerts
Messages studio offerts
Lignes illimitées
Support Silver Digitis (4H 24/7)

De 6 à 10 utilisateurs
15 €

6 numéros belges offerts
Messages studio offerts
Lignes illimitées
Support Gold Digitis (2H 24/7)

Tarif des communications (nous travaillons avec l'opérateur Colt / AlloCloud)

Comparatif Proximus / Digitis

Vous pouvez contacter nos clients pour vous assurer de la qualité de notre service

Messages studio et gestion des appels

Comment gérer plusieurs appels avec seulement une ou deux assistantes médicales ? Grâce au système "pré décroché" ou "message d'accueil", nous diffusons un message personnalisé aux appelants leur indiquant que leur appel a été pris en compte et qu’il sera traité prochainement.


C'est plus confortable pour les appelants, mais ça permet aussi de gérer les pointes d'appels entrants sans avoir à rappeler les patients. 


Notre solution de standard téléphonique pour médecin est aussi  équipée d’un système de répondeur-enregistreur et vous pouvez recevoir les messages en audio sur votre e-mail.


Le central  téléphonique peut aussi  disposer de numéros directs permettant au(x) praticiens(s) d’être joignable(s) sur leur poste fixe sans passer par le scénario d'appel entrant normal.
Studio central téléphonique
00:00
  • AmiVet fermé
    00:00
  • Véténac choix de service
    00:00
  • Choix de docteur.wav
    00:00

Gestion des modes, simple et rapide

Grâce à de simples touches et des voyants sur vos téléphones fixes et applications smartphones, définissez le mode de fonctionnement de votre central téléphonique. Nous pouvons créer de nouveaux modes selon vos besoins. Nous sommes spécialisés dans la personnalisation et le sur-mesure

  • Automatique : gestion ouvert / fermé via un horaire préprogrammé
  • Ouvert : forçage en mode ouvert
  • Fermé : forçage en mode fermé
  • Garde : forçage en mode garde
  • Télé secrétariat : déviation des appels vers un prestataire externe
  • Déviation GSM : déviation des appels vers un numéro de GSM

Besoin d'un autre mode ? Demandez-nous !

Gestion des modes

Calendrier de garde

Vous avez besoin de répartir la garde entre plusieurs médecins ? Grâce au calendrier de garde, vous pouvez vous-même modifier les horaires auxquels les appels sont déviés vers un médecin ou un autre, aussi simple qu'un calendrier Google Agenda.


  • Modifications comme sur un agenda Google
  • Choix du médecin de garde au jour le jour ou planifié à l'avance
  • Récurrence des évènements calendrier pour les gardes planifiées
  • Mode garde automatique à certaines heures ou activable via un bouton sur un téléphone / Smartphone
  • Applicable dans d'autres scénarios que le mode garde…


Routage vers les médecins
Digitis appel voip

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