Central téléphonique
Pour les professionnelsde la santé
- Augmenter votre productivité et celle de votre équipe.
- Améliorer l'expérience de vos patients.
- Protéger la confidentialité de vos patients.
- Réduire vos coûts et optimiser vos dépenses.
Pourquoi choisir Digitis ?
Après avoir travaillé plus de 10 ans comme directeur technique pour de grands comptes, j’ai décidé de créer Digitis. Ma volonté est de contourner un ensemble de problématiques auxquelles les clients faisaient face.
Digitis | Autres opérateurs |
Votre contact sera un technicien et non un commercial, ce qui est promis fonctionne ! | Des formalités et des procédures inutiles pour faire gonfler le budget. |
Pas de contrat de 24, 36 ou 60 mois, les clients contents restent, inutile de les lier pour de longues périodes ! | Des interlocuteurs qui ne connaissent pas les clients (call center délocalisé). |
Nous sommes partenaire AlloCloud, un des meilleurs produits Télécoms sur le marché belge pour lequel nous sommes certifiés | Des solutions standardisées qui ne répondent pas aux besoins spécifiques de chaque entreprise. |
Transparence, une partie de nos clients sont référencés ici, vous en connaissez un ? Appelez-le et demandez-lui s’il est content de nos services ! | Des commerciaux dont le seul but est de faire signer le client à tout prix. |
Quand vous avez un problème, nous répondons dans l'heure et le technicien connaît votre installation ! | Support très peu réactif, compliqué à joindre, parfois avec des procédures de contact rallongées. |
David Bertrand
Fondateur Digitis
Digitis est spécialisé dans les petites et moyennes entreprises
Choisissez un système de téléphonie médicale rentable, sécurisé et fiable pour mettre l'expérience et la communication avec les patients au cœur de votre service.
Digitis est une entreprise à taille humaine et familiale. Notre priorité est et restera le service et la proximité. Nous avons décidé de fonctionner complètement à l'opposé des grandes entreprises Télécoms.
Nous servons les clients avec le même professionnalisme, grand compte, petite PME ou indépendants.
Systèmes téléphoniques pour cabinets médicaux
DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DU SYSTÈME TÉLÉPHONIQUECLOUD POUR LES CABINETS MÉDICAUX
Joignable, quel que soit l'appareil
Joignable, quel que soit l'appareil
Téléphone fixe, application smartphone, PC, emportez votre téléphone partout avec vous. Vos collaborateurs qui assurent la garde ne devront plus utiliser leur numéro de GSM
Frais minimes
Frais minimes
Peu d’investissement initial, pas de frais de maintenance, les communications sont entre 50 et 80 % moins chères, facturation flexible permettant l'ajout et la suppression d'utilisateurs.
Multisite et home working
Multisite et home working
Notre solution est Cloud, les téléphones sont reliés directement à internet, ils fonctionnent dans le monde entier et sur tous vos sites et même à la maison. De plus l'application smartphone vous permet d'emporter votre téléphone fixe partout avec vous.
Votre numéro de GSM devient un fixe
Votre numéro de GSM devient un fixe
Nous pouvons virtualiser votre ancien numéro de GSM pour le gérer dans le central téléphonique comme un numéro fixe classique avec tous les avantages de notre solution.
Fonctions modernes
Fonctions modernes
Toutes les fonctions d'un central téléphonique nouvelle génération, et bien plus ! Transfert, conférence, attente, répondeur, modes vacances, calendrier, serveur vocal interactif,...
Intégrations
Intégrations
Possibilités d'intégration avec des logiciels de gestion de patients, pour une gestion simplifiée des clients comme par exemple Fuga.
Ouverture de fiche, synchronisation contacts et clic to call.
Devis gratuit et sans engagement
Nos tarifs
Prix mensuel par utilisateur
Tarif des communications (nous travaillons avec l'opérateur Colt / AlloCloud)
Vous pouvez contacter nos clients pour vous assurer de la qualité de notre service
Messages studio et gestion des appels
Gestion des modes, simple et rapide
Grâce à de simples touches et des voyants sur vos téléphones fixes et applications smartphones, définissez le mode de fonctionnement de votre central téléphonique. Nous pouvons créer de nouveaux modes selon vos besoins. Nous sommes spécialisés dans la personnalisation et le sur-mesure
- Automatique : gestion ouvert / fermé via un horaire préprogrammé
- Ouvert : forçage en mode ouvert
- Fermé : forçage en mode fermé
- Garde : forçage en mode garde
- Télé secrétariat : déviation des appels vers un prestataire externe
- Déviation GSM : déviation des appels vers un numéro de GSM
Besoin d'un autre mode ? Demandez-nous !
Calendrier de garde
Vous avez besoin de répartir la garde entre plusieurs médecins ? Grâce au calendrier de garde, vous pouvez vous-même modifier les horaires auxquels les appels sont déviés vers un médecin ou un autre, aussi simple qu'un calendrier Google Agenda.
- Modifications comme sur un agenda Google
- Choix du médecin de garde au jour le jour ou planifié à l'avance
- Récurrence des évènements calendrier pour les gardes planifiées
- Mode garde automatique à certaines heures ou activable via un bouton sur un téléphone / Smartphone
- Applicable dans d'autres scénarios que le mode garde…