• Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.

  • Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.

  • Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !

Disitis et Zoho

Etre plus productif

Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.

Proximité et support

Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.

Votre entreprise en 2.0

Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !

Logiciels de gestion cloud CRM/ERP pour PME/TPE

Zoho Digitis
Digitis vous propose et intègre Zoho One : une suite comprenant plus de 40 applications d’entreprise et de productivité intégrées, et en français, pour l’ensemble de votre organisation. 

Zoho c'est 50 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont de très grands groupes comme Facebook, Amazon, Netflix, L'Oréal, Renault ...


Il suffit d’utiliser une application pour améliorer un processus. Connectez ensuite plusieurs applications afin que les différentes équipes puissent collaborer et satisfaire les clients, gérer les finances et travailler de façon productive.

Les applications s’intègrent aussi avec les autres produits proposés par Digitis (central téléphoniquesite Web, Office 365 / G Suite…).

30 € par mois et par utilisateur pour la suite complète, il est possible de souscrire à une seule ou plusieurs applications.

Versions mobiles et extensions

Ces 40+ applications en ligne sont intégrées avec des versions natives et mobiles gratuites, ainsi que de nombreux extras et extensions.


Productivité

Si vous disposez d’une application commerciale, votre équipe de vente sera plus productive. Avec Zoho, vos équipes de vente, de marketing, de comptabilité et d’assistance ainsi que toutes les autres personnes de votre organisation seront plus connectées et productives que jamais.

Fonctionnalités

Toutes les applications proposent des fonctionnalités d’entreprise offrant tout ce dont vous avez besoin pour développer vos ventes, promouvoir votre activité, effectuer votre comptabilité, communiquer avec vos clients et les membres de votre équipe, et bien plus encore.

Intégration et customisation

En tant qu’expert Zoho, Digitis vous accompagne dans la mise en production des applications. Nous pouvons apporter un haut degré de personnalisation pour s’adapter à votre secteur d’activité et à votre façon de travailler.

Formations qualitatives

Nous vous fournirons les formations de démarrage pour chaque application, des vidéos, des tutoriels ainsi qu’un système de formation continue.



Support local

Oubliez les supports délocalisés, nous serons l’intermédiaire entre vous et les produits, nous sommes disponibles 24/7 et c’est toujours votre installateur/intégrateur ou un de ses collègues qui s’occupera de vous.

Témoignages 

Voir plus de témoignages
Exemple de réalisation

Intégration avec les autres produits Digitis


Les produits proposés et intégrés par Digitis sont tous interconnectés. Oubliez le double encodage, travaillez dans un environnement dans lequel tout est connecté, synchronisé et dans lequel toutes les informations sont centralisées ! 

CRM /ERP

C’est le centre de contrôle, visualisez vos prospects, vos tâches, la comptabilité, la facturation, vos campagnes… Le CRM peut être 100 % customisé pour votre activité. Zoho vous propose une suite comprenant plus de 40 applications d’entreprise et de productivité intégrées, et en français, pour l’ensemble de votre organisation.


E-mails

En utilisant G Suite (Google) ou Office 365 (Microsoft), vos e-mails, contacts et agendas sont synchronisés avec le CRM et le central téléphonique. Retrouvez dans le CRM tous les e-mails échangés avec un client. Déviez votre ligne directe vers un de vos collaborateurs quand vous êtes en réunion…

Central téléphonique

Vos contacts sont synchronisés entre votre Smartphone, votre logiciel e-mail, le CRM. Les appels ouvrent votre fiche contact ou en créent une si elle n’existe pas. Retrouvez dans le CRM l’historique des appels par client et par collaborateur, écoutez les appels. Envoyez des SMS de rappel de rendez-vous à vos prospects automatiquement depuis de CRM ou votre agenda.

Site Web

Votre site est connecté à votre CRM (chat, formulaires…) grâce à Zoho bénéficiez d’une analytique poussée, des vidéos vous montrant les interactions des visiteurs sur votre site. Vos visiteurs peuvent vous appeler/entrer en visioconférence/chatter avec vous via leur navigateur. Ils peuvent aussi prendre rendez-vous en ligne, votre agenda est synchronisé.

Les applications intégrées Zoho​ 

Menu d’accès rapide : sélectionnez la catégorie et cliquez sur l’application voulue

Zoho CRM
Ventes et marketing
Finances
Support client
Collaboration / projets / booking
Logistique
Zoho CRM

Le centre de contrôle

Ventes et marketing

Le tchat sur votre site web, l'analytique simple

Optimisation du taux de conversion ultime

Prenez le contrôle des réseaux sociaux

Finances

La facturation, la comptabilité, le portail client

Facturations et abonnements en ligne 

Support client

Zoho Desk le support client par tickets

Oubliez TeamViewer

Collaboration / projets / booking

Pour la gestion de tous vos projets

Réservations et rendez-vous en ligne

Logistique

Gestion des stocks

Et bien plus...

Gestion RH/Formulaires avancés (type Typeform)/Campagne/Gestion des notes de frais et dépenses…

Contactez-nous !

​Zoho CRM le centre de contrôle

CRM personalisé
Atteignez les prospects au bon moment et sur tous les canaux. Le logiciel Zoho CRM aide les entreprises de toute taille à conclure plus de transactions de façon plus intelligente.


Si vous utilisez d’autres applications Zoho ou d’autres services de Digitis, Zoho CRM devient le centre de contrôle de votre activité. Toutes les informations sont centralisées. Factures, chat du site Web, booking, tickets de support, projets, appels, SMS, réseaux sociaux, campagnes…


Vos informations sont centralisées, l’utilisation facile, tout est synchronisé, découvrez une nouvelle façon de travailler !

Gestion des leads

Générez des leads, automatisez la notation des leads et finalisez les leads de qualité.

Voici Zia : l'IA conversationnelle

Tchattez avec votre assistante commerciale à intelligence artificielle ou appelez-la pour obtenir des informations sur vos clients depuis votre CRM.

Analytique

Des analyses approfondies pour une réussite commerciale au quotidien.

Portails 

Créez des portails distincts pour vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires afin qu'ils puissent gérer leurs demandes en libre-service.

Ventes en temps réel 

Rationalisez les notifications sur plusieurs canaux et répondez aux clients en temps réel.

Blueprint

Gestion des processus pour construire et automatiser les processus commerciaux, tout en garantissant la conformité de votre équipe à chaque étape.

​Zoho Books : la facturation, la comptabilité, le portail client

Facturation et comptabilité

Zoho Books est un logiciel de comptabilité et de facturation qui gère vos finances, prépare vos taxes, automatise les workflows, facilite la collaboration entre départements et automatise vos factures, rappels.


Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.


Gérez les factures depuis le CRM (création, visualisation, statut…), facturez les heures prestées sur Zoho Projets ou les tickets de Zoho Desk, retrouvez les abonnements souscrits en ligne avec Zoho Subscription, les factures de votre site e-commerce…

Simple

Pas de cours intensif. Pas de comptabilité pour les nuls. Configurez Zoho Books en quelques minutes et commencez à gérer vos finances instantanément. Si vous êtes bloqué, notre équipe et nos ressources d'assistance peuvent vous sortir de là.

Conforme

Nous facilitons la gestion des taxes pour les petites entreprises. En plus de générer des rapports financiers, connaître la taxe de vente que vous devez payer et préparer vos formulaires 1099 est un jeu d'enfants avec Zoho Books.

Évolutif

Votre logiciel de comptabilité doit vous accompagner à mesure que vous vous développez. Zoho Books se lance à la poursuite de milliers de paiements pour vous en envoyant des rappels de paiement automatisés. Notre facturation et notre système bancaire multidevises accélèrent les ventes à l'international.

Personalisable

N'ayez jamais peur d'en faire plus avec votre logiciel de comptabilité. Zoho Books automatise les workflows de votre entreprise et vous permet de créer un nouvel ensemble de fonctionnalités pour couvrir les cas d'utilisation commerciale les plus uniques.

Collaboratif

Le temps, c'est de l'argent. Gagnez les deux avec Zoho Books. Nos intégrations rendent la communication interdépartementale plus rapide et plus rentable pour vous aider à mieux servir vos clients. Vous pouvez même travailler en collaboration avec les clients via notre Portail Client pour accélérer votre cycle de transaction.

Sécurité

Avec les données sur le cloud, gardez constamment un lien avec vos finances. Zoho Books conserve vos données financières en sécurité grâce au chiffrement SSL 256 bits, à l'authentification à deux facteurs, à la détection régulière des intrusions/virus et à des balayages de prévention.

​Zoho Desk : le support client 

Support Client tickets
Placez le service client au cœur de l'entreprise.


Zoho Desk est le premier logiciel de support technique contextuel qui permet à l'entreprise de se concentrer sur le client.

Pour les agents : Les agents disposent des outils appropriés pour être plus productifs.
Pour les responsables : Les responsables disposent de tous les éléments pour prendre les bonnes décisions.
Pour les clients : Les clients reçoivent une assistance de proximité en temps voulu.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Gérez les tickets depuis le CRM (création, visualisation, statut…), facturez les heures prestées par ticket ou client, intégration avec le central téléphonique pour la création des tickets, liez votre boîte e-mail support@VotreEntreprise à Zoho Desk.


Gérez les tickets.

Avec Zoho Desk, votre équipe dispose des meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui consomment un temps précieux.

Améliorez vos processus.

Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et les modèles dans l'activité de votre équipe, apportez des améliorations et inspirez de meilleures performances.

Une entreprise. Une équipe.

Zoho Desk permet de rapprocher les employés de différents départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.

La commodité 

Lorsque les clients souhaitent vous contacter, soyez accessible sur divers canaux : courrier électronique, tchat, réseaux sociaux, etc.

L'assistance autonome 

Équipez les clients pour qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans le véritable esprit d'une communauté..

Le support technique 

Conscient du caractère unique de votre entreprise, Zoho Desk permet la personnalisation et l'intégration à d'autres applications.

​Zoho Project : pour la gestion de  vos projets

Gestion de projet
La gestion de projet, à son maximum d'efficacité.

Planifiez, effectuez le suivi et collaborez à l'aide du logiciel de gestion de projet en ligne privilégié par plus d'un million d'entreprises.

Accomplissez vos tâches à temps, tout le temps !

Planifiez vos activités de projet, répartissez le travail, gérez les ressources et améliorez la collaboration avec votre équipe pour accomplir vos tâches en temps et en heure.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Gérez les projets depuis le CRM (création, visualisation, édition statut, tâches et jalons, calendrier…), facturez les heures prestées par projet/tâche ou client automatiquement, liez votre boîte mail project@VotreEntreprise à Zoho Project et automatisez la création des tâches.


Planifiez aisément les projets.

Les jalons, les listes de tâches et les tâches vous aident à décomposer des projets complexes en unités faciles à gérer. Bénéficiez d'un contrôle plus précis en créant des Blueprints qui automatisent le workflow de votre tâche.

Diagrammes de Gantt.

Les diagrammes de Gantt fournissent une vue détaillée sur le programme et sur la progression de vos tâches. Enregistrez les tâches critiques, gérez mieux les relations entre les tâches grâce à quatre types de dépendances et définissez des lignes de base pour suivre les écarts.

Collaborez 

La gestion de projet intègre désormais des fonctionnalités propres aux réseaux sociaux. Employés, clients, fournisseurs ou consultants peuvent, où qu'ils se trouvent, travailler ensemble grâce à nos outils de collaboration.

Suivez le temps. 

Tous les intervenants sur un projet peuvent facilement enregistrer leurs heures facturables et non facturables à l'aide des feuilles de temps. L'outil Zoho Invoice intégré génère automatiquement les factures à partir des feuilles de temps.

Suivez / résolvez les problèmes.

Consignez les problèmes et suivez-les jusqu'à l'étape de résolution et de test. Définissez des règles métier et des workflows personnalisés. Assurez le suivi des modifications de code effectuées dans GitHub et Bitbucket.

Automatisez vos tâches. 

Qu'il s'agisse de processus simples ou de workflows complexes, d'approbations ou de suivis, visualisez et déployez-les facilement grâce à notre interface glisser-déposer.

​Zoho Assist : oubliez Teamviewer

Teamviewer
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.

Dépannez rapidement vos clients distants en lançant des sessions d'assistance à distance et à la demande basées sur le Web. Configurez l'accès à distance sans surveillance et gérez les ordinateurs distants sans effort. Un service sûr et fiable.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Intégrez sur votre site le widget de prise de contrôle à distance, invitez vos clients depuis le CRM, une signature e-mail, dans un ticket de support.


Assistance à la demande

Dépannez vos clients distants en lançant des sessions à distance ad-hoc ou à la demande. Aucune installation préalable n'est nécessaire. Votre invité peut facilement rejoindre la session à partir de l'e-mail d'invitation ou du site Web.

Accès sans surveillance

Configurez l'accès à distance sans surveillance pour ordinateurs, à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau LAN. Options de déploiement de masse disponibles. Windows et Mac sont tous deux pris en charge.

Transfert de fichiers

Envoyez rapidement des mises à jour, des correctifs ou tout type de fichier à l'ordinateur de votre client distant en cours de session. Vous pouvez aussi recevoir des fichiers simultanément.

Widget client

Procurez-vous le widget client et intégrez-le à votre site Web ou à votre blog. Vos clients pourront ainsi facilement rejoindre vos sessions à distance via le widget.

Redémarrer et se reconnecter

Redémarrez un ordinateur distant en un clic et reconnectez-le à la session sans perte de contrôle. Vous pouvez aussi le redémarrer en mode sans échec.

Assistance multi-moniteur

Naviguez entre les différents moniteurs connectés à l'ordinateur distant. Détectez automatiquement les moniteurs actifs en cours d'utilisation.

​Zoho SalesIQ : le tchat sur votre site web, l'analytique simple

Tchat sur site web
Un tchat simple pour l'assistance client et la croissance des entreprises

Augmentez le retour sur investissement de votre marketing. Commencez dès maintenant à vous connecter aux visiteurs en temps réel..

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Vous êtes notifié et vous discutez avec les visiteurs depuis le CRM, convertissez-les en prospects. Liez le tchat à Zoho Desk et donc au logiciel de ticket/support de votre entreprise.

Suivez et engagez les visiteurs.

Surveillez la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site Web en temps réel. Établissez le contact avec les prospects de manière stratégique grâce aux messages personnalisés. Créez des règles prédéfinies pour engager les visiteurs du tchat et soyez averti lorsqu'un gros client se rend sur votre site Web.

Zoho CRM.

Identifiez les prospects importants et concentrez votre énergie sur ceux qui ont besoin de votre attention. Configurez des déclencheurs pour vous connecter à un prospect très intéressé ou intéressé qui revient sur votre site Web. Affectez des tâches de suivi sur Zoho CRM sans quitter la fenêtre de tchat.

Logiciel d'assistance en direct

Gérez les visiteurs 24 h/24 et 7 j/7 dès la première étape grâce aux chatbots sur mesure. Identifiez parmi eux les leads prêts à acheter en définissant vos propres qualificatifs. Vous pouvez utiliser l'application de tchat mobile de SalesIQ pour suivre les visiteurs du monde entier et interagir avec eux.

Notation des leads 

Segmentez vos visiteurs en fonction de leur niveau d'intérêt. Créez des notations de leads très efficaces basées sur vos propres règles. Ciblez les prospects qui doivent être engagés en priorité.

Vendez plus intelligemment. 

Entrez en contact avec les prospects sur les points stratégiques de votre site. Dirigez les leads vers les commerciaux selon leur expertise. Utilisez des déclencheurs intelligents pour automatiser l'engagement des prospects par le biais de campagne par e-mails.

Analytique exploitable.

Suivez les progrès réalisés par les agents de votre tchat. Prenez de meilleures décisions commerciales en analysant les meilleurs agents, les services actifs, les visiteurs uniques et d'autres indicateurs clés. Effectuez des formations commerciales interactives en temps réel.

​Zoho PageSense : optimisation du taux de conversion ultime de vos campagnes

Analytique site web
La plateforme de test A/B et d'optimisation du taux de conversion ultime

Préparez-vous à augmenter le taux de conversion de votre site Web et à décupler vos recettes

Concrétisez vos conversions Web critiques sans difficulté

Visualisez votre site Web à travers les yeux de vos visiteurs et découvrez ce qu'ils apprécient ou non. Utilisez ces informations pour modifier votre site Web et augmenter ainsi vos conversions !

Suivez vos objectifs 

Les objectifs vous permettent de suivre les mesures clés de votre site Web sur l'ensemble des segments. Utilisez l'Analyse de l'entonnoir pour découvrir quelles pages de votre site Web entraînent de nombreux abandons.

Comportement des visiteurs

Nos cartes de chaleur vous indiquent les tendances de clic et de défilement de vos visiteurs, et l'enregistrement de session vous permet de comprendre le comportement individuel des visiteurs.

Optimisez votre site Web

Testez différentes mises en page, formatages et positionnements des éléments sur votre site Web. Faites des changements réellement pertinents en lançant des tests A/B avant de les appliquer.

Segmentation des visiteurs

Segmentez les rapports pour obtenir des données sur un groupe démographique spécifique ou pour cibler un public de niche pour réaliser vos essais.

Au-delà des sessions

Utilisez notre extension Chrome pour réaliser des essais avec les pages dissimulées derrière les sessions de connexion.

Applications monopages

Vous pouvez utiliser toutes nos fonctionnalités, même si vous possédez une application Web monopage ou si votre site Web prend en charge une page HTML unique qui s'actualise de façon dynamique à mesure que les visiteurs interagissent avec elle.

​Zoho Social : prenez le contrôle des réseaux sociaux

Logiciel de gestion des réseaux sociaux
Le moyen le plus simple de gérer vos marques sur les réseaux sociaux

Planifiez un nombre illimité de publications, surveillez les éléments importants et créez des rapports personnalisés pour analyser vos performances sur les réseaux sociaux avec Zoho Social.

Créez une visibilité sur les réseaux sociaux optimale pour vos marques

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Centralisez la vue des interactions de vos visiteurs dans Zoho CRM, convertissez des formulaires Facebook en prospects.

Une planification flexible 

Planifiez vos publications aux moments où votre public est le plus actif. Faites votre choix parmi nos prévisions des horaires les plus avantageux ou créez votre propre programme de publication.

Le calendrier de contenu

Visualisez votre pipeline de contenu grâce à un calendrier de publication intuitif qui vous permet d'organiser vos publications à votre convenance. Répartissez vos publications dans le temps et assurez-vous que votre public ne s'ennuie jamais.

Un tableau de bord 

Plusieurs colonnes d'écoute vous tiennent informé sur tous les sujets qui vous intéressent. Répondez en temps réel et interagissez avec votre public aussi souvent que vous le souhaitez.

Des analyses de réseaux sociaux 

Comprenez qui est votre public et comment il interagit avec vous sur les réseaux sociaux. Choisissez des rapports prédéfinis ou créez-en de nouveaux en partant de zéro en fonction des statistiques qui vous intéressent.

​Zoho Subscription : facturation et abonnements en ligne 

Logiciel de gestion d'abonnement en ligne
Logiciel de gestion plus intelligent des facturations et des abonnements récurrents.

Zoho Subscriptions est votre logiciel de gestion des facturations et des abonnements récurrents qui fait autorité. Gérez sans le moindre effort le cycle de vie entier des clients, de l’acceptation des paiements récurrents à la gestion des abonnements des clients.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Intégration sur le site Web, connecté avec la comptabilité de Zoho Books.

Configurez en quelques minutes.

Quel que soit le type de votre facturation récurrente, nous saurons vous satisfaire. Créez vos niveaux tarifaires, configurez des composants additionnels et des coupons, et commencez à accepter les paiements immédiatement.

Automatisez la facturation.

Configurez rapidement la planification de facturation récurrente que vous préférez pour commencer à envoyer automatiquement des factures professionnelles. Une option de facturation ponctuelle est également disponible.

Paiements simplifiés.

Réalisez une expérience de paiement en ligne de façon transparente à l’aide de pages hébergées personnalisables compatibles PCI, configurée avec la passerelle de paiement de votre choix. Et de plus, nous prenons en charge les paiements en ligne.

Gestion défauts de paiement.

Réalisez une expérience de paiement en ligne de façon transparente à l’aide de pages hébergées personnalisables compatibles PCI, configurée avec la passerelle de paiement de votre choix. Et de plus, nous prenons en charge les paiements en ligne.

Mesures en temps réel.

Gardez un œil sur les mesures importantes des abonnements comme les MRR, ARPU et LTV à l’aide de nos rapports professionnels puissants. Prenez des décisions en toute connaissance de cause et regardez croître votre entreprise.

Développeur convivial.

Grâce à notre puissante API REST et aux Webhooks, vous pouvez intégrer Zoho Subscriptions avec votre site Web ou application et automatiser chaque niveau du cycle de vie des abonnés.

​Zoho Booking : Réservations et rendez-vous en ligne

Logiciel de réservation en ligne
Logiciel de réservation et booking pour les PME

Ne vous fiez plus aux post-it et à vos carnets de notes : rendez-vous plutôt en ligne. Automatisez vos processus de planification et de notification et dites adieu aux rendez-vous manqués. Si vous êtes une petite entreprise très active dans le secteur des services, nous vous aiderons à respecter vos plannings.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Intégration avec des ressources d’autres applications Zoho, avec vos calendriers.

Réservation de services ou de rendez-vous

Configurez des calendriers de réservation pour les services en ligne et hors ligne que vous proposez et gérez-les sur le Web ou quand vous le souhaitez.

Inscription aux cours

Que vous dispensiez des cours en ligne ou hors ligne, ajoutez-les à votre système et commencez à percevoir les frais d'inscription.

Locations d'actifs

Grâce à une base de données à jour des ressources disponibles à la location, les clients pourront les parcourir avant de réserver.

Calendriers synchronisés

Zoho Bookings s'intègre aux planificateurs les plus répandus : synchronisez vos rendez-vous, vos appels et vos réunions et assurez-vous de ne pas avoir deux rendez-vous prévus en même temps.

​Zoho Inventory : Gestion des stocks

Logiciel de gestion des stocks
Gestion des stocks pour les entreprises en croissance.

Grâce à nos fonctionnalités de gestion du contrôle des stocks et des commandes, vous êtes en mesure d’augmenter les ventes et de satisfaire efficacement les commandes.

Comme les autres applications Zoho, il s’intègre à Zoho ou aux autres services/produits Digitis.

Intégration avec les sites d’e-commerce, avec Zoho Books.

Augmentez les ventes.

Ajoutez plus de canaux de vente afin de développer votre entreprise. Nous intégrons Amazon, eBay, Etsy et Shopify, vous permettant ainsi d’accroître vos opportunités de vente.

Gérez les commandes.

Créez des bons de commande et des commandes client en quelques minutes. Gérez vos commandes en ligne et hors connexion depuis un emplacement central unique.

Suivi de bout en bout.

Maîtrisez votre inventaire en permanence. Contrôlez votre stock dès la commande et jusqu’à la livraison et ne perdez plus jamais un produit.

Meilleurs choix d’expédition.

Nous intégrons les principaux services d’expédition et, de ce fait, vous pouvez obtenir en temps réel les tarifs d’expédition et les dernières informations de transit - le tout dans un emplacement unique.

Comptabilité et intégrations 

Grâce à l’intégration étroite avec Zoho Books et Zoho CRM, vous pouvez synchroniser facilement vos clients, vos commandes et vos finances.

Gestion des entrepôts.

Gérez l’ensemble de vos entrepôts depuis un point de contrôle unique. Assurez le suivi de vos niveaux de stock, déplacez l’inventaire entre les entrepôts, générez des rapports pour chacun de vos entrepôts en tout lieu et à tout moment.

N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.