Fonctionnalités central téléphonique

Fonctionnalités Digitis
  • Gestion des modes : via des touches sur vos téléphones, définissez si vous êtes ouvert/fermé/en vacances/automatique (gestion automatique par horaires pré-encodés) ou en déviation vers votre mobile.
  • Répondeur vacances : enregistrez vous-même un message de vacances annuelles et activez-le via vos téléphones. À votre retour, réactivez le mode automatique.
  • Softphone :logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette, permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer.
  • Webphone : téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation).
  • Portail utilisateur :gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appels, historique d’appels, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).
  • Messages studio :grâce aux messages studio, professionnalisez l’accueil téléphonique de l’entreprise. Accueillez votre interlocuteur avec un message de pré-décroché personnalisé enregistré dans notre studio. 

Exemple de messages studio
00:00
  • Serveur à choix de service
    00:00
  • Message de fermeture
    00:00
  • Indisponible
    00:00
  • Musique d'attente
    00:00
Fonctionnalités classiques central téléphonique
  • Téléphonie avancée : (prédécroché, groupes de sonneries/d’interceptions, transferts, renvois d’appel, boîtes vocales personnalisées avec envoi des messages par e-mail, etc.).
  • Calendrier : routage dynamique des appels sur la base d’un calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365, etc.), permettant de gérer les heures d’ouvertures ou de router les appels vers un collègue en fonction d’un agenda personnel.
  • Serveur Vocal Interactif (IVR) : pour le département commercial, tapez 1 – pour le département technique, tapez 2, etc.
  • Parking : mise en parking des appels pour récupération par un autre utilisateur.
  • Fax in : conversion des fax en pdf et envoi par e-mail à l’utilisateur.
  • One number : numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM.
  • Annuaires : gestion de l’annuaire d’entreprise et personnel.
  • Privacy : gestion d’identités multiples (privée, professionnelle, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant.
  • Sonneries personnalisables : modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.).
  • Salons de conférence : conference calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN.
  • Nom de ligne entrante : affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters, etc.).
  • Enregistrement : possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format MP3.
  • Flex desking : possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre.
  • Numéros internationaux : numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants).



Intégrations
  • Intégration de logiciels métier spécifiques : Brio/Portima, Omnicasa, Whise (contacts/clic to call/ouverture de fiche automatique).
  • Intégration logiciel : intégration possible avec la plupart des solutions CRM cloud sur le marché (clic to call/ouverture de fiche automatique).
  • Intégration Outlook : création contact, ouverture contact lors de la réception d’un appel, clic to call.
  • Intégration sur mesure : nous pouvons réaliser des intégrations sur mesure pour vos logiciels (si ceux-ci le permettent).
Plus d'information sur la page intégrations
Intégration avec les autres produits Digitis
  • Vos contacts sont synchronisés entre votre Smartphone, votre logiciel e-mail, le CRM,.... …
  • Les appels ouvrent votre fiche contact ou en créent une si elle n'’existe pas.
  • Retrouvez dans le CRM l'’historique des appels par client et par collaborateur, écoutez les appels.
  • Envoyez des SMS de rappel de rendez-vous à vos prospects automatiquement depuis de CRM ou votre agenda.
  • Déviez votre ligne directe vers un de vos collaborateurs quand vous êtes en réunion,....


Fonctionnalités UCC et collaboration

  • Messagerie instantanée/Chat
  • Click to Call depuis n’importe quel navigateur ou CRM
  • Visualisez le statut de vos collègues
  • Fonctions Call Center
  • Web, visio, audio conférence WebRTC
  • Live Chat & Talk : connectez-vous à vos clients et prospects depuis votre site web
  • PBX physique ou virtualisé

N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

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