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Vous êtes dans l'une des situations suivantes ?
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Garanti sans prise de tête !
Quelques-uns de nos clients témoignent
Renaud Mathelart Octopus Invest : Zoho / Central téléphonique / G Suite / Site Web
« Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant. »
Jos Vrancaert mmo BPCI : Zoho / Central téléphonique : Zoho / Central téléphonique : Zoho / Central téléphonique : Zoho / Central téléphonique
Nous sommes dans le secteur de l’immobilier, nous avions besoin de suivre au mieux notre clientèle ainsi que nos biens et toutes les informations qui soient liées. Digitis nous as implanté le CRM Zoho entièrement customisée et adaptée à nos besoins et un système de téléphonie intégré, nous avons maintenant un programme complet qui gère nos différents clients et biens, intègre les mails, les appels et les SMS ! Efficace, rapide, disponible, à l’écoute et sympa ! Voici quelques-unes des nombreuses qualités de Digitis !
Albert Ruche AR Telecom : Zoho
"Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C'est un domaine dans lequel l'administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c'est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d'une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps"