• Un coup de pouce pour la gestion au quotidien de votre entreprise ? 
    Digitis vous aide à vous recentrer sur le cœur votre métier.
    On s'occupe du reste.

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Gestion de votre entreprise
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Vous êtes dans l'une des situations suivantes ?

Je doute de la rentabilité de mes projets 

Il vous semble que vos commerciaux ont mal évalué le coût d’un projet ou oublié de prendre en compte certains facteurs? Et si une application de gestion vous permettait de les aider à analyser les leads, les canaux de vente et établir des devis juste en tenant compte du temps réellement presté par vos équipes? 

Je ne vends pas bien… dois-je refaire un nouveau site? 

Les ventes ne suivent pas vos prévisions, les clients ne complètent pas les demandes de devis ou de prises de contact ? Et s’il ne fallait pas tout changer, mais seulement adapter? Et si quelques outils pour analyser le comportement de vos visiteurs sur vos pages et quelques ajustements suffisaient à relancer votre activité? 

Quelqu’un a déjà répondu à ce client? 

Les demandes de support de vos clients arrivent un peu partout et vous ne savez jamais qui a répondu? Si la demande d’aide peut-être classée ou est en attente d’un complément d’information? Et si nous vous aidions à centraliser le suivi de votre service client et du support technique? 

Je suis perdu dans mes factures

Vous gérez en interne l’approbation des devis, la facturation des acomptes ou des projets terminés ainsi que les rappels auprès de vos clients ? Payer vos fournisseurs à temps et classer les factures efficacement est fastidieux? Et si un logiciel vous aidait à gagner un temps précieux ? 

Gestion de projet : Qui fait quoi …. et quand? 

Vous perdez un temps précieux à organiser l’agenda et à distribuer les tâches dans vos équipes? Vous peinez à faire avancer celles-ci dans le même sens sur vos projets? Et si une application de gestion de projet vous donnait un petit coup de pouce? 

L’inventaire …. quelle galère !

Centraliser les produits, vérifier les quantités, trouver leurs prix dans les factures fournisseurs, … Un petit bonheur de fin d’année sur lequel de nombreuses entreprises feraient volontier l’impasse. Et si Digitis simplifiait la gestion de l’inventaire pour vous? 

Augmentez la productivité de vos équipes et simplifiez la gestion de vos projets en quelques clics
​Garanti sans prise de tête !

#1 Améliorez vos process 

Offrez à vos équipes de vente tous les outils dont elles ont besoin pour optimiser la croissance de votre entreprise :  analyses et statistiques des ventes en temps réels ; gestion des leads, création des parcours clients personnalisés; analyse et optimisation des canaux de vente

#3 Offrez un service client au top

Personnalisez le parcours de votre client en ligne et optimisez son expérience sur votre site. La centralisation des demandes de service après-vente et du support technique vous permet d’être réactif et efficace (gestion du suivi des tickets, analyse du temps de traitement; systèmes de réservation en ligne). 

#5 Optimisez votre gestion de projet

Gagnez en temps et en efficacité lors de la gestion de vos projets, grâce à de nombreux outils performants et collaboratifs : calendrier et planning pour planifier le travail à réaliser, attribution de rôles et tâches aux membres de votre équipe, gestion des ressources interne par projet ou par client. 

#2 Boostez vos ventes en ligne 

Grâce à la gestion centralisée de réseaux sociaux et aux outils de suivi des objectifs sur votre site web (statistiques de visites, analyse du comportement des internautes, Testing A/B; suivi des entonnoirs de conversion,..) personnalisez le parcours de vos clients en ligne et augmentez vos ventes! 

#4 Gérez vos finances sans stress 

Depuis l’édition des devis jusqu’à la gestion des rappels clients automatisés, réalisez en toute autonomie l’ensemble des tâches comptables de votre entreprise (devis, factures, notes de crédit, rappels, gestion de la TVA, …) et éditez des rapports financiers pertinents pour la gestion professionnelle de vos projets. 

#6 Simplifiez votre gestion logistique

Gagnez en temps et en efficacité lors de la gestion de vos projets, grâce à de nombreux outils performants et collaboratifs : calendrier et planning pour planifier le travail à réaliser, attribution de rôles et tâches aux membres de votre équipe, gestion des ressources interne par projet ou par client. 

Quelques-uns de nos clients témoignent

Renaud Mathelart- Octopus Invest - Zoho + Central téléphonique + G Suite + Site Web

« Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant. »

Jos Vrancaert Immo BPC - Zoho + Central téléphonique 

Nous sommes dans le secteur de l’immobilier, nous avions besoin de suivre au mieux notre clientèle ainsi que nos biens et toutes les informations qui soient liées. Digitis nous as implanté le CRM Zoho entièrement customisée et adaptée à nos besoins et un système de téléphonie intégré, nous avons maintenant un programme complet qui gère nos différents clients et biens, intègre les mails, les appels et les SMS ! Efficace, rapide, disponible, à l’écoute et sympa ! Voici quelques-unes des nombreuses qualités de Digitis !

Albert Ruche - AR Telecom - Zoho

"Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C'est un domaine dans lequel l'administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c'est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d'une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps"

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