Intégrations pour votre central téléphonque

Intégrations

Gràce à Digitis, intégrez notre téléphonie dans le cloud / votre central téléphonique à vos logiciels professionnels préférés telles que votre CRM, ERP, ticketing, reporting, productivité, etc.

En savoir plus

Synchronisation des contacts

Les contacts sont synchronisés entre vos logiciels et le répertoire central du central téléphonique

250 + logiciels connectés

Grâce à un système de connecteurs, nous pouvons intégrer votre central téléphonique cloud avec plus de 250 logiciels

Intégrations avancées

Des scénarios sophistiqués peuvent être créés en quelques clics pour transformer votre téléphonie en un canal de communication super intelligent

Ouverture de fiche

La fiche de votre client s'ouvre automatiquement quand vous recevez un appel,  il est aussi possible d'appeler le client en un clic (click-to-call)

Exemples

Exemple 1 : 


vous souhaitez accorder un traitement prioritaire à vos clients VIP lorsqu'ils appellent une assistance. Lorsqu'un appel est reçu, le flux d'appels envoie un événement à un flux de données qui vérifie dans votre CRM si le client a ou non un statut VIP. En fonction de la valeur renvoyée, le flux d'appels acheminera l'appel vers un groupe de support VIP ou vers le support habituel.


Exemple 2 :

 vous lancez une campagne publicitaire dans un journal et souhaitez savoir combien d'appels associés ont été reçus. Utilisez un numéro de téléphone dédié, placez un événement dans le flux d'appels de ce numéro qui déclenchera ensuite un événement "objectif" dans votre Google Analytics et ajoutera également le numéro de téléphone à une feuille de calcul Google.

Exemple 3 : 

vous souhaitez limiter l’accès de votre support aux clients qui n’ont pas de factures non-payées. Lorsqu'un appel est reçu, le flux d'appels envoie un événement à un flux de données afin de vérifier dans votre CRM quel client appelle. Le même flux de données effectue ensuite une requête dans votre application de facturation pour voir si le client a une facture en cours. Le résultat est renvoyé au flux d'appels qui achemine l'appel vers le support si aucune facture n'est en attente de paiement et vers la comptabilité en cas de factures impayées.

Découvrez notre solution de central Cloud

Nous sommes partenaires avec la solution AlloCLoud, un des leaders de la téléphonie cloud en Belgique.

Central téléphonique Digitis

Quelques exemples

Ces logiciels proposent synchronisation des contacts, le "click-to-call", des notifications pour les appels et des des boutons configurables. 

Et bien plus !

N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

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