Trouvez des réponses rapides à vos questions dans notre Centre d'aide.
Nouveau système de support technique, conçu pour répondre à vos demandes .
Connectez-vous à votre compte pour accéder à nos services de support personnalisés.
Trouvez des réponses rapides à vos questions dans notre Centre d'aide.
Nouveau système de support technique, conçu pour répondre à vos demandes .
Connectez-vous à votre compte pour accéder à nos services de support personnalisés.
Grâce à Digitis, intégrez notre téléphonie dans le cloud / votre central téléphonique à vos logiciels professionnels préférés telles que votre CRM, ERP, ticketing, reporting, productivité, et bien plus. Les intégrations vous font gagner en temps et en productivité.
Les contacts sont synchronisés entre vos logiciels et le répertoire central du central téléphonique.
Les contacts sont synchronisés entre vos logiciels et le répertoire central du central téléphonique.
Les contacts sont synchronisés entre vos logiciels et le répertoire central du central téléphonique.
Les contacts sont synchronisés entre vos logiciels et le répertoire central du central téléphonique.
Une petite idée de ce qu’il est possible de faire
Vous souhaitez accorder un traitement prioritaire à vos clients VIP lorsqu’ils appellent une assistance.
Lorsqu’un appel est reçu, le flux d’appels envoie un événement à un flux de données qui vérifie dans votre CRM si le client a ou non un statut VIP.
En fonction de la valeur renvoyée, le flux d’appels acheminera l’appel vers un groupe de support VIP ou vers le support habituel
Vous lancez une campagne publicitaire dans un journal et souhaitez savoir combien d’appels associés ont été reçus.
Utilisez un numéro de téléphone dédié, placez un événement dans le flux d’appels de ce numéro qui déclenchera ensuite un événement « objectif » dans votre Google Analytics et ajoutera également le numéro de téléphone à une feuille de calcul Google.
Vous souhaitez limiter l’accès de votre support aux clients qui n’ont pas de factures non-payées.
Lorsqu’un appel est reçu, le flux d’appels envoie un événement à un flux de données afin de vérifier dans votre CRM quel client appelle.
Le même flux de données effectue ensuite une requête dans votre application de facturation pour voir si le client a une facture en cours.
Le résultat est renvoyé au flux d’appels qui achemine l’appel vers le support si aucune facture n’est en attente de paiement et vers la comptabilité en cas de factures impayées.
Exploitez une communication professionnelle optimale grâce à nos solutions télécom sur mesure.
Votre guide vers l’efficacité numérique avec une gestion simplifiée des données et un stockage sécurisé pour booster vos opérations en toute simplicité !
© Digitis 2013-2024
Créé avec ♥ par Piximo