Nos clients sont nos ambassadeurs, nous sommes fiers de leurs témoignages !

Renaud Mathelart

Nous sommes actifs dans le secteur des investissements immobiliers. Nous cherchions une solution complète pour gérer notre activité qui au fil des années est devenue de plus en plus complexe. Il n'était plus possible de travailler avec Excel. Digitis nous a mis en place une solution peu onéreuse et ultra complète. CRM basé sur Zoho et customisé pour notre activité, téléphonie 100% intégrée à celui-ci, ainsi que notre solution mails, et une multitude d'outils qui nous ont fait faire un bond énorme en productivité. Ils sont très professionnels, à l'écoute et toujours disponibles, les formations données étaient efficaces et l'accompagnement des utilisateurs tout autant.

Jérome Stenfanski 

Notre activité se développe à l’international. Pour répondre aux demandes des autres pays, nous avions besoin d’une solution capable de gérer différents numéros de téléphone pour chaque pays, en entrée comme en sortie. Grâce à Digitis nous pouvons gérer ces numéros très facilement. Cerise sur le gâteau, nous avons opté pour une solution sans téléphones fixes. Chacun de nos collaborateurs a un logiciel sur son ordinateur portable et un casque sans fil, c’est idéal pour travailler en déplacement !

Julien Debras

Nous avons maintenant pas mal d'agences en Belgique. Nous avions besoin d'un central téléphonique unique pour tous nos sites. Avant nous devions payer pour un central Proximus par agence et au final le budget Télécom était bien trop élevé. Maintenant que tout est unifié, nos agents peuvent se transférer des appels et voir la présence entre agences, cela a considérablement facilité notre façon de travailler.  

Frédéric Henrard

Nous sommes clients depuis 2016, Digitis a apporté des fonctionnalités très appréciées à nos collaborateurs. J’aime le fait de n’avoir qu’un seul contact technique. Quand j’ai une demande spécifique, je sais que la personne au bout du fil connaît mon installation. Nous avons pu aussi réaliser de solides économies en résiliant notre central téléphonique Proximus.

Jos Vrancaert

Nous sommes dans le secteur de l’immobilier, nous avions besoin de suivre au mieux notre clientèle ainsi que nos biens et toutes les informations qui soient liées. Digitis nous as implanté le CRM Zoho entièrement customisée et adaptée à nos besoins et un système de téléphonie intégré, nous avons maintenant un programme complet qui gère nos différents clients et biens, intègre les mails, les appels et les SMS ! Efficace, rapide, disponible, à l’écoute et sympa ! Voici quelques-unes des nombreuses qualités de Digitis !

Albert Ruche 

"Notre société est active dans le domaine des télécommunications. C'est un domaine dans lequel l'administration représente une part importante du travail. La gestion des clients, la facturation prennent beaucoup de temps et c'est surtout très compliqué. Digitis nous a mis en place un CRM / ERP basé sur Zoho et complètement adapté à notre métier. Nous bénéficions maintenant d'une solution complète qui gère les prospects, intègre les mails et les appels, un générateur de devis, les tickets et surtout une facturation automatique de nos services, ce qui dans notre domaine représente pratiquement un employé à mi-temps"

Chris Renault 

J’avais peur de changer de fournisseur, mais je payais vraiment trop cher mon vieux central téléphonique. Je dois dire que le technicien qui est venu chez moi m’a directement inspiré confiance, j’ai senti qu’il savait de quoi il parlait et m’a très bien guidé dans mes choix et ma configuration. Tout s’est passé sans le moindre problème et j’ai de nouvelles fonctions bien pratiques pour gérer mon répondeur à distance.

Olivier Obert / Obert crédits

J’ai souscrit à un central téléphonique en 2013. Je suis très satisfait de cette solution qui m’a permis de gagner en efficacité et qui est très fiable. De façon simple je peux gérer les différentes activités de ma société sur différents sites comme si je ne possédais qu’un seul central téléphonique. Bravo à l’équipe !…