• Libérez votre productivité, concentrez-vous sur votre Business, nous nous occupons du reste.

  • Choisissez un interlocuteur unique qui privilégie la proximité et le support.

  • Tous vos produits et logiciels sont interconnectés et synchronisés, les informations sont centralisées. Votre entreprise passe en 2.0 !

Découvrez quelques-unes des solutions personnalisées que nous avons réalisées pour nos clients !

Les logiciels proposés par Digitis sont fondés sur la suite Zoho One. Nous ne partons pas de rien, les applications Zoho sont déjà très complètes à la base, sont 100 % intégrées les unes avec les autres. De notre côté nous les personnalisons, les intégrons avec d'autres services et ajoutons des modules que nous développons nous-mêmes avec les outils que Zoho met à disposition des développeurs. De cette façon, nous pouvons proposer des solutions complètes qui s'adaptent à n'importe quel secteur d'activité sans que cela prenne des mois de développement et dans des budgets extrêmement raisonnables ! 

Agences immobilières

Nous avons été contactés par une agence immobilière qui cherchait une solution pour gérer ses biens (ventes, location, visites...). Cette agence immobilière avait pu tester les solutions spécialisées proposées sur le marché belge (Omnicasa, Whise...) mais les trouvait peu pratiques à utiliser et assez cadenassées par rapport aux adaptations dont elle aurait eu besoin. Les dirigeants ont été séduits par les possibilités Zoho et ce que nous avons proposé pour l’adapter à leur secteur et surtout à leur agence par rapport à leurs demandes spécifiques. Finalement le budget alloué à leur projet a été bien en dessous de leurs prévisions et la solution apportée bien au-dessus !

  • Encodage des biens en vente et location rapide
  • Champs adaptés à l'activité, modifiables à la volée par le client
  • Encodage automatique des appels pour les visites
  • Ouverture automatique du contact lors de la réception d'un appel
  • Gestion des visites et synchronisation calendrier
  • SMS confirmation / rappel / annulation de visite
  • Système de gestion et de suivi des expertises
  • Système de gestion et de suivi des  certificats PEB
  • Système de gestion et de suivi des  contrôles électriques
  • E-mails et SMS de masse
  • Contacts centralisés (notaires, experts, entrepreneurs...)
  • + Toutes les fonctions déjà proposées de base dans Zoho !


Société d'investissement immobilière

Un des meilleurs exemples que nous puissions fournir, car ici nous avons réalisé l’entièreté des systèmes informatiques et de gestion de l'entreprise. Nous avons sur base de Zoho réalisé un système de gestion de A à Z. Un prospect qui arrive sur le site web ou via Facebook pourra appeler au travers de son navigateur un agent en audio ou visioconférence, pourra aussi planifier un rendez-vous en ligne avec un agent en particulier. S’il décide de souscrire, il pourra le faire via un formulaire, effectuer son payement en ligne, s'abonner aux newsletters. Il sera automatiquement encodé dans le CRM puis recontacté. Enfin, derrière, nous avons mis en place un système de gestion financière propre à l'activité (commissions, intérêts...)


  • Système de calcul de commissionnement et d’intérêts 
  • Payements en lignes intégrés avec Mollie 
  • Intégration Facebook et conversion des formulaires en prospects
  • Téléphonie cloud 100 % intégrée
  • Système de visioconférence en direct avec un agent en un clic
  • Intégration avec Google GSuite 
  • SMS confirmation / rappel / annulation de rendez-vous
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Site web connecté aux applications
  • E-mails et SMS de masse
  • Systèmes analytiques 
  • + Toutes les fonctions déjà proposées de base dans Zoho !


Entreprises Télécoms

La difficulté pour ces entreprises est qu’elles vendent à la fois des abonnements mensuels, des produits (téléphones et accessoires) et aussi des minutes dont le prix varie chaque mois, enfin, certaines travaillent avec plusieurs opérateurs. La facturation devient un réel casse-tête et monopolise vite d'importantes ressources dans l'entreprise. Nous avons réalisé sur base de Zoho un système complet et 100 % automatisé, un vendeur crée un devis en quelques clics, et le fait signer électroniquement au client.  Quand on active le client dans le système, la facturation démarre automatiquement.  Chaque mois une facture est envoyée au client avec les communications relevées automatiquement chez l'opérateur et les interventions payantes réalisées  (tickets).

  • Création d'un devis en quelques clics 
  • Envoi et signature par le client électroniquement
  • Devis professionnels et personnalisables
  • Système de gestion de projet adapté au métier
  • Conversion du devis en facture pour les achats
  • Conversion du devis en facture périodique pour les abonnements
  • Relevé automatique des communications*
  • Système de gestion et facturation des interventions et tickets
  • Central téléphonique intégré au système
  • Centralisation RGPD
  • Calcul des commissions partenaires et commerciaux
  • Intégration des SMS pour les installations chez les clients
  • Portail clients pour modifier leurs options
  • + Toutes les fonctions déjà proposées de base dans Zoho !


*Uniquement avec les opérateurs intégrés ou proposant des API web

Et bien plus !

Nous réalisons chaque semaine de nouvelles intégrations, proposons de nouvelles possibilités. Grâce à Zoho et Digitis, presque tout est possible, seule votre imagination, ou la nôtre, sera la limite. Vous aussi vous voulez centraliser vos informations, faciliter vos processus, offrir une meilleure expérience ou plus de services à vos clients ? Rien de plus simple, prenez contact avec nous !

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